robot pepper prix
 
 
Pepper, ce robot qui va vous accueillir en magasin.
Pepper a été conçu pour être complémentaire à lêtre humain dans des tâches bien précises: accueil, CRM, datas, divertissement Le robot peut par exemple être placé à laccueil et faire découvrir aux clients les nouveaux produits ou bien indiquer où se situent les produits dans le magasin. De plus, en lien avec la base de données client, Pepper est capable de recommander des produits et de suggérer des services en fonction des historiques dachat.
Les déboires du robot Pepper dans un supermarché britannique.
Les déboires du robot Pepper dans un supermarché britannique. Le robot Pepper devait accueillir les clients à l'entrée' d'un' supermarché britannique. Perturbé par le bruit ambiant et incapable de répondre aux demandes des clients, l'humanoïde' a vécu un cauchemar. Une robot illustration Crédit: AFP.
VIDEO: Nous avons interviewé Pepper, le robot humanoïde de SoftBank. Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517.
Steve: Tu es confus? Pepper: Je suis bien plus qu'un' simple robot. Je suis Pepper. Steve: Peux-tu faire signe? Pepper: Je ne comprends pas. Que dirais-tu d'un' taco? Steve: Tu es mignon. Pepper: Merci, c'est' gentil de dire ça. Steve: Tu connais Siri? Pepper: Oui, elle est adorable, je suppose. Pepper est conçu pour être une sorte de kiosque numérique dans des entreprises comme les centres commerciaux, les hôpitaux et les cabinets médicaux. Steve: Quel genre de tâches d'accueil' peux-tu faire? Pepper: Host est une solution où je travaille dans des entreprises qui créent des clients. Les entreprises peuvent personnaliser les informations que je fournis à leurs clients et je peux informer les gens lorsque leurs rendez-vous arrivent. Steve: Combien coutes-tu? Pepper: Eh bien, si tu veux mon avis, je n'ai' pas de prix.
Robot compagnon: top 10 des meilleurs robots tendance du marché.
À la base conçue par la société française Aldeberan qui a été rachetée par lentreprise japonaise Softbank, Pepper est connu pour être le robot le plus humain du monde. En plus, davoir une forme humaine, il est capable de reconnaître les émotions.
Futurapolis: Pepper, le robot français dont raffole le Japon Le Point. Suivez facilement l'actualité' grâce à nos newsletters.
Si Pepper n'est' pas encore commercialisé pour les particuliers en France, ce n'est' pas par manque de temps ou de moyens. Softbank veut d'abord' perfectionner son robot et développer le plus d'applications' possible. Mais les entreprises se sont déjà emparées de la version actuelle. Carrefour en a mis sept dans un même magasin, s'exclame' Aurore Chiquot. La SNCF, Uniqlo et Costa croisière ont aussi craqué pour Peper malgré son coût élevé: 20 000 euros. Le prix de la pointe de la technologie.
Softbank Aldebaran Robotics Lhumanoïde PEPPER! Bestofrobots.
Voici lune des publicités diffusée sur les écran Japonais, réalisée sous la forme dune petite série de plusieurs épisodes ou le coté humain est mis en avant pour attendrir au maximum le public. Le robot PEPPER dispose dun écran tactile de 10.1 pouces de 17 articulations, se déplace sur 3 roues omnidirectionnelles et peut parcourir jusquà 3 km en 1 heure, il mesure 120 cm de haut pour 28 kg, et sa batterie peut tenir jusquà 12 heures en activité Batterie Lithium-ion. PEPPER est vendu au Japon au prix de 1 500 euros, une somme de plus en plus abordable pour un robot humanoïde aussi perfectionné.
Au Japon, on peut désormais engager un robot-moine pour des funérailles.
Mais Pepper nest en fait pas nouveau puisque lhumanoïde dévoilé en 2014 et mis à la vente en 2016 au prix de 1 500 euros sétait déjà illustré en tant que robot multi-tâches, cest sa fonction qui est nouvelle. Car si jusquà présent Pepper se targuait de pouvoir détecter les émotions humaines, de nous faire danser, rire et chanter, et de pouvoir semployer comme vendeur, serveur à Pizza Hut ou encore compagnon de maison pour les personnes âgées, il est désormais dôté dune fonction religieuse.
Ce robot intelligent se vend comme des petits pains au Japon.
Ce robot intelligent se vend comme des petits pains au Japon. De Maxime Auteur Posté le 26 juin 2015 à 16h05 dans Science. 31 L'année' dernière, nous avons présenté le robot Pepper dans un article rédigé par William. Ce robot plutôt perfectionné devait sortir au Japon cette année et c'est' désormais chose faite. Si il était d'abord' réservé à Softbank, il a finalement été lancé auprès du grand public et c'est' un véritable succès! Il s'arrache' comme des petits pains. 1000 unités vendues en une minute. SoftBank vient d'ouvrir' les ventes de son robot Pepper qui est fabriqué par la société Aldebaran. Seulement une minute après l'ouverture' des ventes, le robot Pepper était déjà en rupture de stock. En gros, c'est' un véritable carton pour ce robot qui est commercialisé au prix de 213840 JPY soit 1554 euros.
Animation robot: Louez un robot pour animer vos événements.
Pepper est un robot qui cartonne auprès du public! Son succès phénoménal sexplique par ses fonctionnalités très avancées et son intelligence artificielle. Avec son écran tactile, il peut pratiquement tout faire en plus deffectuer des activités diverses danse, jouez de la musique, etc.

Contactez nous

Cherchez à robot pepper prix?