definition de robot
 
 
ROBOT Definition and synonyms of robot in the French dictionary.
Personne qui agit de manière automatique, conditionnée. Appareil effectuant, grâce à un système de commande automatique à base de micro-processeur, une tâche précise pour laquelle il a été conçu dans le domaine industriel, scientifique ou domestique. Click to see the original definition of robot in the French dictionary.
Définition du terme algorithme.
Une" définition intuitive de séquence d'instructions' acceptable est quand chaque instruction est définie précisément de sorte que qu'il' soit garanti que le le robot puisse lui obéir." Après avoir fourni sa définition, Stone introduit le modèle de machine de Turing et pose que l'ensemble' de 5-uples qui sont les instructions de la machine est un algorithme.
Définition: Robot d'indexation.'
Définition Robot d'indexation.' Définition: Un robot d'indexation' est un programme informatique capable de télécharger en totalité la partie visible d'un' site Internet et d'en' indexer le contenu. Cet index peut ensuite être utilisé par un moteur de recherche pour trouver rapidement toutes les pages Web parlant contenant un mot précis.
DOSSIER L'intelligence' artificielle: précisions sur la définition Geek Mexicain.
Share my setup Devenez sponsor de Geek Mexicain! Geek Mexicain est un site d'acutalité' par des geeks, pour des geeks, qui se veut compréhensible par tous. Dossiers, tests et actualités geek, high tech, web, cinéma et séries. 2013-2018 Geek Mexicain.
Robot Définition et Explications.
Cette pièce fut jouée pour la première fois en 1921. Bien que Karel apek soit souvent considéré comme linventeur du mot, il a lui-même désigné son frère Josef, peintre et écrivain, comme étant linventeur réel du mot. Certains assurent que le mot robot fut dabord utilisé dans la courte pièce Opilec de Josef apek The Drunkard, publiée dans la collection Lelio en 1917.
Mixed-Initiative Human-Robot Interaction: Definition, Taxonomy, and Survey IEEE Conference Publication.
Privacy Opting Out of Cookies. A not-for-profit organization, IEEE is the world's' largest technical professional organization dedicated to advancing technology for the benefit of humanity. Copyright 2021 IEEE All rights reserved. Use of this web site signifies your agreement to the terms and conditions.
ISN Robotique Qu'est-ce' qu'un' robot?
Depuis, l'évolution' de l'électronique' et de l'informatique' permet aux robots de réaliser des tâches de plus en plus complexes, avec de plus en plus d'autonomie, et de plus en plus rapidement. Le terme robot est également utilisé pour désigner un dispositif qui n'est' pas automatique, pour évoquer la haute technicité du dispositif, à l'image' du robot chirurgien Da Vinci.
Robots.txt Definition SEO Glossary Searchmetrics.
xml version1.0" encodingUTF-8? xml version1.0" encodingUTF-8? Digital Strategies Group. Get in Touch. DE 49 30 322 95 350. US 1 866 411 9494. UK 44 2036 9521 50. All rights reserved. Privacy Policy Terms Conditions Imprint. Dev Design by New Now.
Historique de la robotique.
Historique de la robotique. L'origine' du mot robot provient de la langue tchèque dans laquelle sont ancêtre" robota" signifie. Le terme de robotique quant à lui est apparu en 1942 dans le cycle universalement connu rédigé par Isaac Asimov et intitulé" Les robots."

Contactez nous

Résultats pour definition de robot