definition de robot
 
 
robot définition dans le dictionnaire Anglais de Cambridge.
a machine that is controlled by a computer and does jobs automatically.: Most industrial robots work from a fixed position with restricted computer controlled movements. Today, in car factories, there is more than one robot for every ten production workers. Definition of robot from the Cambridge Business English Dictionary Cambridge University Press. Traductions de robot."
Définition de robot Dictionnaire.
Robot sur une chaîne de fabrication. Robot qui parle, se déplace. Robot qui hache, mixe, moud, malaxe, tranche, coupe, émince. Robot qui est capable de se mouvoir, d agir. Robot qui a un aspect humain. Robot qui se substitue à l homme.
Définition Robot Futura Tech.
Portée par les progrès en électronique et en informatique, la robotique a fait ces dernières années des pas de géant. Jean-Claude Heudin, directeur du laboratoire de recherche de lInstitut international du multimédia, nous explique au cours de cette interview quels sont les enjeux qui se cachent derrière la création de robots humanoïdes. Origine du mot robot.
Le Dictionnaire Définition robot.
Définition de robot. Machine de forme humaine. Par extension Machine accomplissant des tâches dangereuses ou pénibles pour un humain. Par extension Objet programmé pour exécuter des actes basés sur lintelligence artificielle. Par extension Logiciel qui effectue des tâches automatiques voir bot.
Robot: Définition simple et facile du dictionnaire.
Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de robot Voir aussi: 2. synonymes de robot. Sens: Dessin qui représente une personne, élaboré à partir de témoignages. Le" progrès: trop robot pour être vrai" Jacques Prévert.
robot Wiktionnaire.
dans Le Legs de Caïn Contes Galiciens, traduction anonyme de 1874. Comme Szela n'était' plus assez jeune pour s'acquitter' de la corvée qu'on' lui imposait et pour labourer en même temps ses propres champs, il refusa à plusieurs reprises de se soumettre à la robot.
Définition robot Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de robot proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: robot Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de robot. du tchèque robota, travail forcé, mot créé en 1920 par K.apek. Dans les uvres de science-fiction, machine à l'aspect' humain, capable de se mouvoir, d'exécuter' des opérations, de parler. Appareil automatique capable de manipuler des objets ou d'exécuter' des opérations selon un programme fixe, modifiable ou adaptable.
ROBOT: Définition de ROBOT.
Appareil effectuant, grâce à un système de commande automatique à base de micro-processeur, une tâche précise pour laquelle il a été conçu dans le domaine industriel, scientifique ou domestique. Robot manutentionnaire; robot interplanétaire, spatial; robot calculateur; robot de montage. Ce bref aperçu donne une idée de la complexité des machines transfert, véritables robots de l'industrie' automobile moderne Tinard, Automob, 1951, p.

Contactez nous

Cherchez à definition de robot?