definition de robot
 
 
Définition robot Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de robot proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Robot Wikipédia.
Dans chaque univers, le robot a une place différente. Ainsi, les hubots de Real Humans ont découvert la notion de liberté de pensée et veulent s'affranchir' des humains, tandis que les robots de la série Futurama vivent au sein même de leur société sans relation d'infériorité.
Robot.
Depuis 2004, le tournoi de robot sumo est organisé a Montpellier, pour diversifier en 2007 le tournoi s'est' vu ajouter une épreuve, un tournoi de robot suiveur de ligne, puis en 2008 une épreuve de robot F1 enfin en 2009 il est prévu d'ajouter' des robots labyrinthe.
Définition de robotique Dictionnaire.
Ensemble des études et des techniques de conception et de mise en oeuvre des robots effectuant des tâches déterminées en s adaptant à leur environnement. Les synonymes WordNet de robotique.: 1: informatique, bureautique, infographie, télématique, télétraitement. 2 Anagrammes de robotique.
Définitions: robot Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de robot. du tchèque robota, travail forcé, mot créé en 1920 par K.apek. Dans les uvres de science-fiction, machine à l'aspect' humain, capable de se mouvoir, d'exécuter' des opérations, de parler. Appareil automatique capable de manipuler des objets ou d'exécuter' des opérations selon un programme fixe, modifiable ou adaptable.
Robots.txt: définition.
Il leur indique par exemple de ne pas indexer telle ou telle rubrique d'un' site web inutile que Google indexe une interface d'administration' par exemple et peut même aller jusqu'à' empêcher l'indexation' d'un' site web par les moteurs de recherche.
Robots.txt: Définition Agence web 1min30, Inbound marketing et communication digitale 360.
Grâce au fichier robots.txt il est possible dautoriser ou non lindexation de certains contenus du site. Par exemple, si on ne veut pas que telle page ou tel contenu dun site soit pris en compte par le robot de moteur de recherche, on peut lindiquer dans le fichier robots.txt.
Définition du terme algorithme.
Une" définition intuitive de séquence d'instructions' acceptable est quand chaque instruction est définie précisément de sorte que qu'il' soit garanti que le le robot puisse lui obéir." Après avoir fourni sa définition, Stone introduit le modèle de machine de Turing et pose que l'ensemble' de 5-uples qui sont les instructions de la machine est un algorithme.
Définition: Robot Définitions marketing.
Dans le contexte webmarketing, un robot est un logiciel qui assure automatiquement une tâche répétitive sur Internet. Les robots logiciels les plus connus sont les robots dindexation des moteurs de recherche, mais il existe également des robots logiciels qui ont souvent des fonctions beaucoup plus discutables.

Contactez nous

Résultats pour definition de robot